Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon 10/10
Mon 10/10
Menu
LT03

LT03

LT03

Nouveau test pour l'aider à ce concenter LT03

http://www.biophare.fr/acides-amines/461-lto3.html

Voilà c'est parti nous voilà en possession, cela ce compose en gélule et comme je le craignait il n'arrive pas à les avaler

Lundi, nous essayons avec 2 gélules préconisées 2 pour moins de 40kg. Donc pris dans une compote maison sans sucre. Car il recommandé de ne pas prendre de sucre (qui annulerai l effet) ni le laitage qui forme une barrière pour l absorption.

Sur mes gardes je ne vois pas réellement de gros changement.

Jeudi, journée la plus lourde je tente 3 gélules, alors réelle effet c est à voir au fil du temps mais aujourd hui je vois un changement, dans sa tenue plus droit moins le dos courbé et encore "frais" le soir. Vendredi matin, pleins d entrain il a fait plein de chose en débutant sa journée

Alors effet, du Lt03 ou motivation pour son activité sportive exceptionnelle, à suivre la semaine prochaine. Mais je le sens bien c'est le principale, nous verrons ce weekend avec les devoirs

Les devoirs ce sont plutôt pas mal passé, plus d'entrain je craignais beaucoup plus de fatigue vu l activité sportive du weekend

Lundi matin ; plein d entrain et se fait des notes pour ne pas oublier certaines choses à penser ... :) je le sens moins out le soir....

Demain test à grandeur nature il a une éval, il est au point mais en fin de journée ... :(

donc découverte ce jour du HX4 qui contient également du l theanine mais se prend en cachet au gout fraise, n importe quand dans la journée ....mais il n y a pas d oméga 3 dedans à suivre ....